:: Cours en ligne :: Covid-19

Cher(e)s client(e)s,

Dans le contexte actuel engendré par le COVID-19 et à la suite des avis récents du Gouvernement du Québec, District.Mao poursuit ses efforts afin de favoriser la poursuite des cours de danse en ligne. En ce sens, plusieurs mesures seront mises en place au courant des prochains jours pour vous assurer un service de qualité, dynamique et innovant à l’image du DM.

  • Nos cours seront officiellement en ligne à partir du lundi 23 mars 2020.
  • Les vidéos seront disponibles pour le visionnement à l’heure de votre plage horaire habituelle de cours. Les cours seront donnés sous forme de capsules vidéos. Ceux-ci seront publiés sur le groupe Facebook PRIVÉ du cours de votre enfant.
  • Si vous n’êtes pas dans un groupe vous devez donc rajouter Caroline Lemieux https://www.facebook.com/caroline.lemieux.71 et lui mentionner le nom de votre enfant et son groupe.

La situation de la Covid-19 sera fort probablement annoncée comme situation de « Force majeure » sous peu. La jurisprudence au Québec fait état de situation semblable lors de la crise du verglas. Nous avons reçu l’expertise légale concernant la tenue de nos cours en ligne versus des cours régulier en personne. Légalement, si un commerce adapte son offre de service et maintient ce service étant donné une cause de force majeure, les cours en ligne font office de cours réguliers et sont régis par la loi de la protection du consommateur. Nous comprenons que l’intérêt peut être diffèrent entre les cours en ligne et les cours en salle.

En ce qui concerne la réouverture du studio, des spectacles, vente de billets, compétitions, etc. il nous est présentement impossible de prévoir la suite des évènements. Par contre, nous suivons attentivement l’évolution de la situation et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir afin que notre précieuse clientèle soit satisfaite.

En vous remerciant de votre compréhension, et au plaisir de vous voir bouger avec nous!

La Direction

 

Important : Chaque participant accepte les risques de blessures reliés à l’activité physique pratiquée ; Chaque participant doit respecter ses limites et s’assurer que l’environnement ou il pratique l’activité soit sécuritaire ;   L’enseignant n’est pas responsable de toutes les blessures qui seraient causées en lien avec la video présentée.